mercredi 26 août 2009

fin de partie

Orléans, août 2009.

Nous y voilà, nous y revoilà. Pfftt...
Bon, ben jusqu'à la lie alors. Attention, le matin ça peut rendre malade..

3 commentaires:

  1. Au lieu de lire Orléans, j'ai lu : océan, un océan de soleils en berne. j'espère que c'est pas trop amer quand même. J'ai lu sur ton (votre?) on se dit tu ? profil que tu aimais le théâtre et les masques en plus de plein de choses qui nous rapprochent. merci du gentil com chez moi. bises

    RépondreSupprimer
  2. océan de boulot à défaut de celui que j'aime... respirer quelques bouffées volées sur la toile fait du bien... alors merci aussi.

    RépondreSupprimer
  3. hallo,

    je ne parlé pa france, me je pense que ces't ça un belle blog.
    tré jolie,


    >¨<

    RépondreSupprimer

votre mot à dire?