Dans le très grand parc, il y avait un tout petit écureuil qui mangeait dans la main d'un très vieux monsieur. Après toutes ces années, le petit prince sait désormais comment approcher les renards...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Garder en mémoire le jour qui passe, l'instant de vie. Retenir ce qui glisse, la trace invisible sous le regard, en creux. Les visages et les voix. Le souffle, l'envie, la joie. Capter la lumière, l'émotion. La couleur du silence. Respirer. S'accorder l'échappée belle. Faire allégeance ou refuser. Ecrire. Choisir. Donner forme au monde. Tant qu'on peut.
L'écureuil serait-il un renard déguisé ou la vue du petit prince aurait-elle baissé à ce point?
RépondreSupprimerQui est le petit prince et qui le renard ?
RépondreSupprimerSuperbe photo, je crois avoir qu'un écureuil ne se "civilise" pas facilement. Bravo au photographe et aux modèles !
Bonjour, je suis enseignant et je prépare un fichier de travail pour mes futurs élèves, sur le thème de Londres et de l'Angleterre.
RépondreSupprimerM'autoriseriez-vous à utiliser cette photo dans le fichier ? (ce fichier ne sera en aucune façon commercialisé, mais sera en libre service sur mon blog http://elreno.blog4ever.com/blog/article-322822.html
Mon adresse mail est : r.lefresne@laposte.net.
Merci d'avance de votre réponse.
Renaud Lefresne