vendredi 20 novembre 2009

Ciels d'orage

Le Havre, Novembre 2009.

Ciel d'orage sur l'estuaire du Havre, E.Boudin, 1892-1896. Musée Malraux


Chose promise à Daniel... Les ciels exposés au Havre sont une pure merveille, en voici un aperçu pour vous qui habitez si loin...

4 commentaires:

  1. Voici donc vos beaux ciels d'orage...pour moi, aujourd'hui, c'est l'averse.

    RépondreSupprimer
  2. ça alors, c'est carrément top, peï!
    Merci, K!

    RépondreSupprimer
  3. Lever les yeux au ciel et ne pas les faire raser la terre... J'aime ce mouvement de la tête qui me semble se grandir, confondue à l'univers dans son entier.
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que cette expo est l'occasion que j'attendais depuis longtemps pour découvrir Le Havre. Merci pour votre passage chez moi !

    RépondreSupprimer

votre mot à dire?