" If you're going to play, play like it's the last time"Keith Jarret, "Paris/London, Testament.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Garder en mémoire le jour qui passe, l'instant de vie. Retenir ce qui glisse, la trace invisible sous le regard, en creux. Les visages et les voix. Le souffle, l'envie, la joie. Capter la lumière, l'émotion. La couleur du silence. Respirer. S'accorder l'échappée belle. Faire allégeance ou refuser. Ecrire. Choisir. Donner forme au monde. Tant qu'on peut.
K, vous qui aimez PJ Jouve, avez vous sa traduction d'Hölderlin, Poèmes de la folie?
RépondreSupprimerVous pouvez m'écrire à pzdlre@yahoo.fr
Merci
Pierre Jean Jouve ? ah oui moi aussi j'adore :-)
RépondreSupprimerPetit salut en passant. carole
Merci K pour toutes ces images et textes! Réponse au premier message, voir la traduction du livre ? Dans la poche de mon personnage (1ère image du blog (avril :mon sombre univers)
RépondreSupprimer@ felinnoir: à tous les coups, dans sa poche, c'est en allemand, et en plus, il n'a pas une tête à me le prêter. Moi, je cherche la traduction de "In lieblicher Bläue" de PJJ (ergo, ni du Bouchet ni Guerne...). C'est pour la bonne cause.
RépondreSupprimerCe n'était pas bien sérieux de ma part! Pas de problème, c'est un ami à moi, tout à fait sympathique sur l'image. Bonnes recherches et en tous les cas merci pour cette petite visite et merci K pour ces échanges.
RépondreSupprimer